Vincent et Astrid un couple très amoureux ,Nous avons enfin les vrai details

Ils sont tous les deux à l’affiche de Friends Trip 4, Vincent Queijo et Astrid Nelsia font les beaux jours du programme. Très proches, des rumeurs circulent au sujet de leur relation.

Le beau portugais a décidé de mettre les choses au clair et de se livrer sur sa relation avec la sexy jeune femme. Il a longtemps eu la réputation d’être une Don Juan, Vincent Queijo s’est assagi au fil des années. Et ce surtout depuis sa longue relation avec Sarah Lopez, qu’il avait d’ailleurs demandé en fiançailles pendant les Vacances des Anges 2.

Mais entre eux c’est fini, le jeune homme est désormais en couple avec la jolie Maddy. Très proche de la sulfureuse et sexy Astrid, les internautes se sont posés des questions au sujet de leur relation. Sont-ils en couple ? Ont-ils couché ensemble? C’est à toutes ces questions que Vincent Queijo a décidé de répondre.

Entre les deux candidats il y a ni plus ni moins que de l’amitié: « Oui, il y a eu beaucoup de rumeurs… Mais moi je prends tout ça à la légère, à la rigolade ! On en a joué à la limite, parce qu’on trouve ça marrant. Pour nous, ça paraissait tellement gros parce qu’on était vraiment que amis. Maintenant, je pense que tout ça faut le prendre au second voire au troisième degré… Ce n’est que de la télévision! »

Même si l’ancien candidat des Vacances des Anges 2, reconnait que la jeune femme est jolie et sexy mais ils ne sont qu’amis. Durant l’aventure Friends Trip, Vincent a fait de belles rencontres amicales qui l’ont marqué:

« J’ai eu des coups de cœurs amicaux ! Pour Amélie Neten parce qu’elle m’a dit des choses qui m’ont vraiment touché droit au coeur… Pour Astrid Nelsia, pour Adrien et surtout Corentin ! » Le meilleur ami de Raphael Pépin a donc mis un terme à toutes rumeurs le concernant au sujet de lui et son amie.