Tressia virée par la prod de la villa , les raisons de cette action et enfin dévoilé

Tressia (La Villa 3) : on vous partageait les révélations de Florent Ré sur sa trahison envers Stéphanie et sa liaison avec la jeune femme… Mais, cette fois, si la candidate fait parler d’elle, c’est pour une autre raison. Tressia aurait-elle été virée par la prod’ suite à un gros mensonge ? Un candidat balance !

On vous le disait, suite à la révélation de coucherie entre Florent Ré et Tressia, la jeune femme se faisait lyncher sur les réseaux sociaux… Mais, quelques temps plus tard, on apprenait que Florent se faisait exclure de l’émission par les filles. Seulement voilà, il n’est pas le seul à quitter l’aventure. Car, Tressia va subir le même sort… Mais, pour quelles raisons ?

D’après le blogueur Jeremstar, la candidate aurait préféré cacher un petit détail qui aurait toute son importance… Elle était déjà en couple avant de démarrer l’émission… En effet, on apprend que c’est nul autre que son chéri qui a contacté le blogueur pour s’exprimer à ce sujet ! Jeremstar confiait ainsi :

« Tressia a été virée du tournage à cause de mon article, auquel elle a été confrontée dans l’émission (…) Lucie, la love coach, et la production ont alors décidé de l’exclure définitivement du tournage. » Et, c’est auprès de Melty que Vivian a confirmé la rumeur… Il expliquait ainsi : « Quelques jours après [ndlr. la coucherie entre Florent et Tressia], on apprend quoi ? Que Tressia est en couple, et que son mec l’a amené à la gare avant de venir, et qu’ils s’envoyaient des messages tout le week-end. Elle n’a aucune figure, a un moment donné respecte toi meuf… » Mais, ce n’est pas tout… Car, le candidat expliquait qu’elle aurait vraiment tout fait pour séduire Florent.

Alors que ce dernier aurait été influencé, pour elle, c’était clair : elle voulait coucher avec lui. Ainsi, Vivian raconte : « Elle a dit à tout le monde que c’était un chien, qu’il faisait du forcing pour coucher avec elle, alors que c’est elle qui faisait la chaudasse à aller le chauffer, qui se frottait à lui, qui allait coucher avec lui pour après le lendemain dire que c’était faux. » Le message a le mérite d’être clair !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Source : gossip-room.fr