Aprés l’annonce de sa grossesse Mélanie attaquée par Samantha ! elle lui répond cashe

Mélanie Da Cruz : on vous le disait, un cliché semait la zizanie sur la toile et lançait la rumeur autour d’une potentielle grossesse de la jeune femme. Mais, cette fois, c’est officiel, l’ancienne secrétiste attend bel et bien son premier enfant. Cependant, il y a une ombre au tableau… Attaquée par Samantha, l’ex d’Anthony Martial, Mélanie Da Cruz répond !

Les internautes croyaient à une rupture entre le joueur de Manchester et l’influenceuse, mais la surprise fut totale ! En effet, on apprenait ainsi sur Instagram que Mélanie Da Cruz attendait une excellente nouvelle. Enceinte pour la première fois, elle révélait même à ses abonnés le sexe de son futur bébé… Très heureuse et plus épanouie que jamais avec son chéri, elle partage son bonheur sur les réseaux sociaux.

Mais, il ne faut cependant pas oublier qu’Anthony Martial a déjà un enfant et que la mère de ce dernier est « en guerre » avec sa chérie ! Ainsi, sur Snapchat, Mélanie est revenue sur les réactions des internautes suite à l’annonce de sa grossesse.

Et, pour elle, une chose est claire : l’ex de son chéri aurait un compte fake (voire plusieurs) qu’elle utiliserait pour se faire passer pour une « anonyme »… Alors, face au commentaire de @tunisiangirl_, un compte qui selon elle appartiendrait donc à Samantha, elle a pris la parole. Ainsi, elle balance : « Grande pétasse il est tellement pas heureux que quand il a marqué, il l’a dédié à son fils. Ma chérie tu peux faire 60 comptes fake je likerai tous tes commentaires. »

La hache de guerre semble être loin d’être enterrée… Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?